Sparklehorse - Sick Of Goodbyes

Le 6 avril 2010, Mark Linkous nous quittait. Une olympiade, jour pour jour (enfin, si je ne me croyais pas déjà au mois d'avril...). Déjà. Je n'ai pas envie de blablater, juste de partager un de mes morceaux préférés de l'artiste.

J'ai failli mettre Eyepennies, un morceau que j'adore (comme tant d'autres de sa discographie, mais un peu plus). Mais non.
J'avais envie de mettre en avant le côté plus lumineux de l'Américain. Et donc Sick Of Goodbyes, issu de Good Morning Spyder
Rarement (jamais en fait) le décès d'un artiste ne m'a autant touché que celui-ci...


Commentaires

  1. Juste pour taquiner, pour le jour pour jour tu as un mois d'avance. Mais peu importe. Linkous personnellement je l'ai découvert post-mortem et j'ai apprécié tardivement son univers. En particulier le travail avec Danger Mouse et les guests sur Dark Night Of The soul. Et puis deux albums achetés depuis (Wonderful Light et Dreamt for light years) qui offrent de belles ambiances.

    Très bon ce morceau. Et moi aussi j'en ai marre de dire "Au revoir" aux artistes que j'aime. Malheureusement c'est pas parti pour s'arranger.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh quel boulet. C'est une constante, même au boulot ça me le fait, je me crois au mois d'avril. Ca doit être ce temps. C'est pas ses travaux avec Danger Mouse que je préfère personnellement, même si ça reste évidemment de qualité.

      Supprimer
  2. découvert également trop tard, y'a pas grand chose à jeter sur les 2 disques écoutés (et surtout pas ce morceau)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est quels disques que tu as écoutés ?

      Supprimer
    2. Good Morning Spider & It's a Wonderful Life

      Supprimer

Enregistrer un commentaire