samedi 30 mars 2019

Talk Talk - New Grass (1991)

Etant momentanément peu disponible, ayant juste envie de prolonger le "plaisir" initié la semaine dernière, je poursuis avec le titre de Talk Talk qui, après m'être plongé dans leur discographie ces dernières semaines, est sans doute celui que je trouve le plus somptueux. Le plus apaisé, dénué et sublime à la fois.

Tout mot supplémentaire serait à mon sens superflu. N'hésitez pas à me dire si la magie opère également de votre côté...

5 commentaires:

  1. Chouette idée de mettre ce titre (faut que j'aille voir aussi le précédent) En le plaçant dans une playlist dynamique (IPMIX bien plus surprenant et sympa que la RADIO de SPOTIFY) je me retrouve dans une ambiance aventureuse mais studieuse et sereine: Derrière Talk Talk voici donc "Kristjan Randalu, Ben Monder, Markku Ounaskari", "Blue Nile", "Tiger Lillies", "John Martyn", "Dimitri Tiomkin" je stoppe pas d'abrutir d'une liste. Juste pour illustrer ce travail de défrichage musical. Quel dommage cet arrêt brusque, y compris l'album solo de Hollies. Dommage qu'il n'y ait pas eu une maison de disque pour le protéger et le laisser avancer

    RépondreSupprimer
  2. je ne connaissais pas ce morceau limpide et cristallin. Merci de me l'avoir fait découvrir

    RépondreSupprimer
  3. Cette chanson a l'air si belle avec des accords vraiment sympas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est en effet sublime, aussi bien au niveau des accords que de la progression.

      Supprimer