Rappel : Jeu Interblogs



Plus que quelques jours pour vous inscrire au Grand Jeu Interblogs sous le thème 'Perfect Week' qui aura lieu à partir de lundi, et durant toute la semaine.

Petit rappel des règles :
-          chaque participant doit poster ses articles sur un blog quelconque (possibilité évidemment de contribuer à plusieurs sur un même blog, étant entendu que toutes les adresses des blogs participants seront référencées par ici)
-          chaque article sera consacré à un – et uniquement un – morceau
-          chaque morceau (qui peut être instrumental ou non, aucune contrainte à ce sujet)  sera choisi en fonction d’un thème précis
-          sept thèmes pour une semaine de jeu
-          les thèmes seront envoyés au préalable aux participants qui, de fait, auront tout le loisir de préparer leurs contributions
-          la thématique globale (de laquelle découleront les sept thèmes) sera ‘Perfect Week’. L’idée sera de désigner sept morceaux correspondant à autant de moments clés d’une semaine dite « parfaite ». 
-          le jeu aura lieu du 12 au 18 décembre 2016, charge à chacun des participants de publier l'article sur son blog, chaque jour, au moment où il le désire.

Afin d’éviter le bide et car plus on est de fous, plus on rit, n’hésitez pas à relayer l’existence de ce jeu sur votre blog (ou ailleurs, dans la rue, avec les collègues, etc… Bon ok, sur vos blogs, ça suffira).
Pour vous inscrire et recevoir la liste des thèmes, vous pouvez m’adresser un mail à l’adresse suivante : ailenorton@laposte.net


Merci aux futurs participants !

Commentaires

  1. On est au taquet de notre côté, c'est marrant j'avais oublié comme c'est stimulant des petits jeux, merci à toi pour l'organisation !
    Tu publieras une liste des participants histoire qu'on aille voir les propositions des autres ? :)
    A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'a moi ! :D
      Mais en relisant les règles je vois que j'ai un peu dévié ...a revoir !

      Supprimer
    2. C'est cool de voir votre enthousiasme, à Etienne et toi.
      Je publierai évidemment la liste des participants, sans doute demain, mais je ne désespère pas qu'elle s'agrandisse d'ici là =)
      Chris : Tant mieux si tu as dévié, l'idée c'est que les thèmes soient juste inspirants, et pas un dogme à suivre à la lettre =)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire