Last Stop ? This Blog !

Récemment, Noël Gallagher disait à propos du double album d'Arcade Fire la chose suivante : "A quel point ces types sont arrogants pour penser qu’on puisse avoir une heure et demie à consacrer à un putain d’album ?".

Créer un blog en 2013, à une époque où les réseaux sociaux aspirent tout - ou presque -, n'est-ce pas, là aussi une démarche prétentieuse et dénuée de sens ? A défaut d'apporter des réponses concrètes, j'y vois une solution salvatrice pour maintenir via le système de commentaires, si la mayonnaise prend, la possibilité de se rejoindre sur un avis ou de se prendre le bec, bref d'échanger autour d'un lien commun : la musique, sans laquelle, comme le disait Nietzsche, la vie serait une erreur.


Commentaires

  1. Ah ah toujours aussi drôle ce Noel G.!!!
    Contente de te retrouver ici!! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Là où Noël a raison, c'est que ce Reflektor est un "putain d'album". Cela dit, pas sûr qu'il voulait dire ça, ni même qu'en VO, une interprétation comme celle que je fais soit possible.
    Merci de venir dans les parages en tout cas =)

    RépondreSupprimer
  3. Jolie philosophie, très concisément expliquée, bien joué !
    Les sorties des Gallagher sont toujours très drôles, ils sont excellents dans le rôle de rockers bas du front, bien braves et bien cons, quand ils sont en public.

    RépondreSupprimer
  4. Dans mes bras, frangin! Créer un blog en 2013, voilà qui est effectivement surprenant, mais tu peux me compter parmi tes lecteurs réguliers.... d'autant qu'il est sous le haut patronnage de Mister E !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, et au plaisir de pouvoir échanger sur de nombreux sujets à l'avenir !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire