A l'occasion, le trio défendait Swimming Lessons, son premier album. Devenu quatuor depuis qu'une batteuse (bien cachée derrière les trois autres membres) l'a rejoint, le groupe a fourni une prestation très agréable au 1988 Live Club (que les plus vieux connaissent sous son ancien nom, Le Pyms).
Les plus vieux, justement, trouveront sans doute un petit soupçon d'Archive sur Now That You're Gone, notamment sur la montée en tension accompagnant la fin du titre. Ce single dévoilé il y a quelques jours lance la sortie d'un nouveau disque, qui s'intitulera Double Dreaming et sortira le 1er mars prochain.
La quasi-totalité du set (à l'exception de deux titres de l'EP Hero et d'un Hurricane réclamé par le public et joué hors délai quitte "à se faire taper sur les doigts" comme le disait Diane Sagnier) a mis à l'honneur ces nouveaux morceaux qui s'annoncent plus musclés (la batterie aidant) sans rien perdre de l'aspect contemplatif et rêveur que la chanteuse, soutenue par Michael Giffts (ex-Earthling et Tristesse Contemporaine) et Leo Hellden (Tristesse Contemporaine lui aussi), convoquaient sur le premier disque.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire