Worm Is Green - Let's Just Live My Love (2014)

Passé entre les mailles du filet pour mon top 2014, le nouvel opus des Islandais de Worm Is Green, que j'ai découverts à cette occasion, vaut clairement le détour.

On y retrouve cette fraîcheur toute islandaise avec, ici et là, des accents empruntés aux premiers mùm.


 
 
Pour les plus curieux, l'album s'écoute ici.

Commentaires

  1. Marrant, je viens de quitter l'acoustique organique de Graham Parket (Alone in America) et enchaîner sur de l’électronique tout aussi organique - les basse! - c'est bien simple le titre est trop court. et le silence trop lourd. Je vais voir par "ici" alors

    RépondreSupprimer
  2. "...Passé entre les mailles du filet.." !! Parmi la pléthore de sorties, combien de disques excellents ont loupe chaque année ?? Surement énormément. C'est bien LA qualité principale de ces nombreux tops albums (ou films, B.D...) qui pullulent : permettre de découvrir, même plus tard, des œuvres à cotés ont est passé. C'est pourquoi je suis tant obsédé par les tops ou classements en tout genre (thématique, par décennie...).
    Sinon, je ne connaissais pas "To Them We Are Only Shadows", ni d'ailleurs Worm Is Green. Très beau titre, entre Electro et planant. Et très belle voix.
    Merci....à +

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire