dimanche 13 juin 2021

Saajevo - By Myself (2021)

Désolé, ce blog ressemble de plus en plus à une page d'autopromotion, et cela pourrait continuer pour les deux ou trois prochains articles, les sorties étant nombreuses sur mes différents projets en cette période. Heureusement, ce blog devrait retrouver une activité plus normale par la suite puisque mes activités musicales seront mises entre parenthèses après une année de travail.

Tant mieux d'ailleurs, car les belles sorties ne manquent pas en cette année 2021.

Voici donc le premier extrait du deuxième album de Saajevo, mon projet en duo dans un registre coldwave psychédélique qui brasse bien plus loin. Les voix sont assurées par mon acolyte Alex De La Pampa, qui a produit un excellent EP récemment.

 



3 commentaires:

  1. J'ai pas pris le temps d'en reparler à Alex mais j'ai trouvé cet album très bien, vous avez un bon son, pis j'aime bien la voix d'Alex, presque crooner parfois 😃
    J'ai plus le titre en tête mais j'adore le 2e !
    Bravo à vous deux, j'écoute toujours avec attention ce que vous faites 😉

    RépondreSupprimer
  2. Très bien. Vivement les prochains articles et merci à la fin de faire une petite recap des liens bandcamp vers les différents projets.
    J'écoute toujours mais pas toujours avec attention... c'est pourquoi je ne suis pas très bavard.

    RépondreSupprimer
  3. Hey ! Comme je suis un vieux c.. e préfère généralement ma cold-wave avec une basse et une guitare mais ça tient la route quand même, beau travail.
    Sur " By myself" la voix part dans des tonalités qui me rappellent celle de Dave Thomas de Pere Ubu, mais c'est peut-être seulement dans ma tête.

    RépondreSupprimer