samedi 14 septembre 2019

Saajevo - You Live In My Dreams (2019)

Après Valgidrà la semaine dernière, voilà que je sors du bois définitivement en présentant mon second projet musical, entrepris cette fois en duo avec l'excellent Alex De La Pampa.

Nous avons formé ce duo au printemps dernier, et nous sommes désormais en mesure de partager un premier album autoproduit qui s'intitulera Hidden Ambitions et sera dévoilé le 27 Septembre prochain.

En attendant, nous dévoilons un premier single (ainsi que deux remixes de celui-ci, Alex et moi nous étant chacun attelé à l'ouvrage) qui s'appelle You Live In My Dreams et qui ouvrira l'album à venir.

Nous sommes naturellement en attente de toutes formes de critiques sur ce morceau, sur lequel Alex a posé sa voix (comme sur huit des neuf morceaux de l'album), et pour lequel nous avons tous les deux une certaine affection. C'est un choix de single qui ne coule pas de source, il n'est pas percutant, mais plutôt introductif et introspectif. Qu'importe, même si nous ne sommes pas des professionnels, nous sommes ravis de partager le premier fruit de ces quelques mois de travail.

En attendant la suite...


4 commentaires:

  1. impec ! Tu seras dans ma prochaine revue de blogs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel honneur, merci ! N'hésite pas à m'envoyer le lien quand tu publies quelque chose =)

      Supprimer
  2. je prend enfin le temps d'écouter ton morceau. très bien fait, après ce n'est pas un style que j'écoute beaucoup donc je ne pourrais pas te faire un retour très constructif...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton retour Xavier, et en effet, je ne pense pas que ce soit le style de musique que tu apprécies le plus =)

      Supprimer