samedi 20 juin 2020

Valgidrà & Konejo - Matchmade Screens Trailer (2020)

Puisqu'il ne faut pas compter sur les autres pour faire sa propre promo, autant utiliser les moyens qui s'offrent à moi. Après un premier EP - dont je n'étais pas très fier - il y a quelques mois sous l'alias Valgidrà, j'en publie un autre le 25 juin en collaboration avec mon compère de longue date, Konejo.

Cet EP s'intitule Matchmade Screens et a été réalisé en très peu de temps, les échanges d'idées et de manipulations se faisant, comme lors d'un match de tennis disputé, en alternant évidences et contre-pieds sortant l'autre de sa zone de confort.

Voici d'ores et déjà un trailer des six morceaux que comportera cet EP, mêlant samples et mélodies originales composées à l'aide de synthétiseurs et instruments virtuels. Je partagerai évidemment l'EP complet la semaine prochaine.

Merci à ceux qui écouteront...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire